
Community manager
Description :
Le Community Manager anime un site web et gère les échanges avec les internautes. Il surveille la e-réputation, crée du contenu, analyse les comportements en ligne et peut coordonner une équipe.
Qualifications :
- → Accessible avec un diplôme de Bac à Bac+5 dans le commerce, l'information ou la communication. Possible sans diplôme avec expérience dans certains domaines. Langue étrangère requise.
Compétences :
- → Traiter les demandes, animer une communauté, contrôler les échanges, analyser trafic et comportements, réaliser sondages, administrer un site, suivre commandes, gérer e-réputation.
Savoir-Faire :
- → SEO, SEM, animation web, rédaction, webmarketing, RGPD, logiciels web et CRM, e-commerce, technologies internet, analyse d'audience.
Ce métier vous interesse ?
Envoyez votre CV et vous serez parmi les premiers informés lorsqu'une offre d'emploi nous sera soumise sur le gand chantier de l'EPR de Penly.
Vos données seront conservées par Wib Emploi et ne seront pas sockées sur le site jobeprpenly.fr.